En deux mots …

PARCOURS

Née en Aveyron, j’ai grandi dans une famille d’agriculteurs qui m’ont transmis le goût du travail et l’envie d’évoluer dans un environnement naturel et préservé. C’est dans ce cadre inspirant que j’ai développé une certaine sensibilité artistique que j’exprimais au travers du dessin, de la peinture, du modelage et de la céramique.

Après avoir voyagé, je revenais en France avec l’idée de devenir éleveuse de chèvres. Ce n’est pas pour autant que mes carnets de croquis m’avaient abandonnée, bien au contraire. Inconsciemment, je commençai déjà à tisser des liens entre la nature et la création artistique.

Par la suite, le besoin de créer est devenu de plus en plus fort. Je décidai alors de me former dans une école d’art à Toulouse en parallèle à mon métier d’éleveuse.

Aujourd’hui, je me consacre uniquement au graphisme et à la création artistique dans une recherche permanente pour valoriser notre patrimoine et toutes activités tournées vers la culture et le partage des savoirs.

 

CONVICTIONS & INTÉRÊTS

Ce qui m’intéresse c’est de pouvoir valoriser des projets allant dans le sens d’une dynamique locale. Que ce soit du petit producteur à la communication événementielle culturelle ou touristique ma motivation principale se porte sur le développement d’activités locales, éthiques et culturelle.

 

CONCEPTIONS & IMAGINATION

La première étape pour mener à bien un projet est de s’imprégner de la culture du client. C’est l’intelligence du dialogue entre commanditaire et graphiste qui déterminera, en grande partie, la réussite des signes et des images créés pour les usagers.

J’essaie toujours de remettre en question mes propres limites, et mon objectif est d’offrir un travail original et de qualité, peu importe la taille de la tâche. Je souhaite créer des images et des concepts distincts qui vous donnerons des solutions uniques et artistiquement inspirantes.